Irréprochable
Après un an à Paris sans travail, Constance, 40 ans, retourne dans sa ville natale pour travailler dans l’agence immobilière où elle a débuté des années auparavant. Mais son poste a été donné à une femme plus jeune et jolie. Elle essaye alors d’avoir coûte que coûte le travail qu’elle pense mériter.