It Follows
Après avoir couché avec son nouveau copain, Jay découvre qu’elle est victime d’une funeste malédiction : la mort rampera inexorablement vers elle, adoptant la forme de la personne qu’elle désire. Ses amis finiront par s’allier pour l’aider à fuir ou affronter cette force terrifiante.
Dix ans avant Longlegs, Maika Monroe apparaissait dans l’un des films les plus effrayants des années 2010, qui se penche sur le traumatisme de jeunes Américains d’un quartier pavillonnaire. Une touche moderne au corpus du film de lycéens grâce à son portrait singulier de la terreur adolescente.