Marquant le coup d’envoi de la Nouvelle Vague de Toronto, le premier long-métrage de Patricia Rozema est un conte de fées lesbien sur les difficultés de vivre de manière authentique et de créer de l’art magnifique. Ce charmant classique du cinéma queer explore le danger de ne pas suivre nos rêves.