Didier et Estelle sont un couple de mariés trentenaires parisiens qui pimentent leur vie sexuelle de jeux de rôles. Lors d’une soirée avec un couple d’amis, ceux-ci conseillent à Didier de pratiquer l’échangisme pour éviter de tomber dans la routine.