Jackie
22 novembre 1963, John F. Kennedy est abattu à Dallas. Jackie se tenant aux côtés de son mari, dans la décapotable du cortège officiel, une balle ayant fracassé le crâne du président américain. Du tailleur rose au voile noir, du jour du drame au temps du deuil, Jackie reste lucide et vaillante.