Jackie Brown
Lorsque l’hôtesse de l’air Jackie Brown se fait pincer en train de convoyer de l’argent pour son patron trafiquant d’armes, les forces de l’ordre tentent de la convaincre de les aider à faire tomber celui-ci. Toutefois, elle décide d’échafauder un plan pour trahir les deux camps et garder le magot.