Jag Mandir: The Eccentric Private Theatre of the Maharajah of Udaipur
André Heller, un artiste et actionniste autrichien, se voit commander par le Maharana d’Udaipur un immense spectacle visant à regrouper l’ensemble des variétés artistiques existant en Inde. Pendant 1 an et demi, un employé de Heller sillonne le pays, filmant et recensant quelques 10000 artistes.