Jane Eyre
Après une enfance peu réjouissante, Jane Eyre fait son entrée dans le monde et devient gouvernante à Thornfield House, une imposante demeure isolée, propriété du mystérieux et glacial M. Rochester. Alors que Jane tombe amoureuse de lui, elle découvre qu’il cache un terrible secret.
Deux ans après Fish Tank, Michael Fassbender a consolidé son statut de leader grâce à l’adaptation atmosphérique du chef-d’œuvre gothique de Charlotte Brontë, réalisée par Cary Fukunaga. Avec Mia Wasikowska, remarquable dans le rôle-titre, Jane Eyre révèle le cœur d’un classique romantique.