Jätten
Le Suédois Johannes Nyholm prit tout le monde par surprise avec ce premier long métrage dans lequel il mêle réalisme social, fantastique et une part de l’esprit du Dogme de Lars von Trier. En résulte une étrangeté bienvenue, une fable d’un optimisme infectieux rare qui saura vous conquérir.