Jauja
Film remarquablement audacieux de la part de l’Argentin Lisandro Alonso, l’énigmatique Jauja est une allégorie politique postcoloniale illustrée par des plans colorés à la composition éblouissante. Une œuvre hypnotisante et envoûtante, à la fois minimaliste et expressionniste avec Viggo Mortensen.