Jay Kelly
Affable et pensif sous la splendeur du soleil de Toscane, George Clooney prête son charme à ce récit de célébrité pleine de tendresse signée Noah Baumbach. Une équipée fellinienne qui rayonne de plaisirs cinématographiques nostalgiques, stimulée par le talent comique de Laura Dern et d’Adam Sandler.