Jerichow
Adaptation partielle du Facteur sonne toujours deux fois de James M. Cain avec Nina Hoss, Jerichow est un exercice de genre élégamment construit qui joue sans modération avec les règles du thriller. Un récit de désir, d’envie et de tromperie qui critique avec mordant l’ambition capitaliste.