JESS + MOSS
Tourné avec une pellicule à grain dans la maison de famille du réalisateur, Jess+Moss est l’essence du cinéma indépendant américain. Une image et une prise de son magnifiques capturent la sensation de souvenirs d’enfance flous qui s’évaporent. Un voyage provocateur et fascinant diffusé à Sundance.