Jethica
Quelque chose de maudit approche dans la comédie horrifique irrévérencieuse de Peter Ohs. Parsemés de tertres mystérieux et de routes poussiéreuses, les déserts photogéniques du Nouveau-Mexique servent de cadre lugubre à cette séance d’exorcisme de l’obsession et de l’arrogance masculines.