Hiver 1968: la légende du showbiz Judy Garland (Renée Zellweger) arrive au Swinging London pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Mais Judy est fragilisée, épuisée d’avoir travaillé 45 de ses 47 ans. Hantée par une enfance perdue pour Hollywood. Aura-t-elle la force de continuer ?