Marina, accompagnée par ses trois enfants, rend visite à sa soeur, et lui annonce qu’elle est à nouveau enceinte, mais qu’elle ne veut pas garder le bébé. Sa soeur propose d’adopter cet enfant, mais elle apprend que la grossesse n’est pas tout à fait habituelle.