K2 Chasing Shadows
K2 Chasing Shadows retrace l’ascension record, en 2024, de Benjamin Védrines sur le K2 (8611m) en 10 heures, 59 minutes et 59 secondes, sans oxygène supplémentaire : un récit qui se déploie autant dans l’esprit que sur la montagne, un voyage d’humilité, de résilience et de quête de sens.