Kaboom
Kaboom, l’incursion de Gregg Araki dans la science-fiction, plonge dans l’esprit d’un étudiant en proie à des hallucinations et propose sa propre version de la comédie sexuelle universitaire. Du cinéma indépendant à son meilleur niveau de provocation sexuelle, de salacité folle et de débauche !