Kaili Blues
Chen, un médecin préoccupé travaillant dans une petite clinique de la ville pluvieuse de Kaili, décide d’exaucer le souhait de sa mère décédée en partant à la recherche de son neveu abandonné. Sa collègue, une vieille dame solitaire, lui demande également de retrouver son amant d’autrefois.