Une femme d’origine turque, suivant un rituel de guérison anatolien ancestral, se fraye un chemin onirique à travers des bribes de souvenirs à la fois personnels et collectifs. Guidée par un centaure, elle voyage parmi les ruines d’un ancien hôpital romain et les rues d’un village de montagne.