Keep the Lights On
Ce film indépendant raconte l’histoire d’un couple mal assorti. Bien qu’il ait puisé son inspiration dans sa propre relation amoureuse, Ira Sachs transcende les aspects les plus personnels de son expérience pour porter un regard universel sur les liens qui se créent au sein d’un couple.