Kes
Barnsley, Angleterre. Billy Casper a un don naturel avec les animaux. Abandonné par le système scolaire et harangué à la maison, il dépense son énergie en apprivoisant et en dressant un faucon crécerelle. Un professeur et quelques marchands le soutiennent, tandis que d’autres lui barrent la route.
Cette œuvre remarquable de réalisme social déniche l’espoir au sein des difficultés — et fond dessus avec la précision d’un faucon. Un portrait poignant de l’enfance au masculin qui prend son essor et trouve son authenticité grâce à son décor réel et l’interprétation saisissante de David Bradley.