Kids
La vie de jeunes voyous de Manhattan au cours de 24 heures frénétiques. Les skateurs Telly et Casper passent leur temps à traîner dans les rues, à voler, à se droguer et à séduire les filles, tandis que Jennie suit la paire à travers la ville, déterminée à les mettre en face d’une terrible vérité.
Un film déterminant du cinéma indépendant américain des années 90. Kids regorge d’aperçus révélateurs et sans pathos de la vie des adolescents new-yorkais. La première fois qu’Harmony Korine est crédité en tant que scénariste (à tout juste 19 ans), et le premier rôle pour la plupart des acteurs.