Kika
Kika est une jeune mère en devenir qui a tout pour elle. Mais la perte soudaine de son compagnon la laisse dans un profond désarroi financier et sentimental. Elle va devoir prendre sur elle, sur ses principes et ses valeurs pour sortir la tête de l’eau.