Killing Zoe
Zed, jeune gangster américain, se rend en France sur l’invitation d’Eric, ami de longue date. Ce dernier a un projet énorme : le braquage d’une des plus grosses banques de la capitale, ouverte pendant la fête du 14 juillet.