Kinetta
Vous avez aimé The Lobster et Mise à mort du cerf sacré ? Voici où tout a commencé (en effet, Canine n’était pas le début). Le premier film du non-conformiste grec Yorgos Lanthimos est une réflexion elliptique et étrangement captivante sur l’aliénation, produite par Athina Rachel Tsangari.