Klute
Ex-flic de Pensylvanie, John Klute débute comme privé. Il est chargé par Peter Cable, un homme d’affaires fortuné, de retrouver un ami commun, Tom Grunerman, disparu subitement, sans explications. Leur seule piste, Bree Daniels, une call-girl de New-York, qui aurait reçu de Tom des lettres obscènes.