Kokomo City
Daniella Carter, Koko Da Doll, Liyah Mitchell et Dominique Silver sont quatre travailleuses du sexe trans noires à Atlanta et à New York. Elles se confient sans tabou, racontant des histoires de résilience, de survie et de quête d’identité — dévoilant les dures réalités de leur monde.