Après qu’un client malhonnête de son restaurant ait reçu des soins particuliers de la part des flics qui pensent que l’homme est amnésique, le maître d’hôtel décide de prétendre qu’il est lui aussi amnésique. Il est revendiqué tour à tour par une famille aristocrate et par des trapézistes.