La vision pétulante d’Alonso Ruizpalacios d’une cuisine animée de Times Square souligne la résilience d’employés bien trop conscients des cycles de l’exploitation. La photographie en noir et blanc évoque le rêve, tandis que des incursions spectaculaires dans l’allégorie laissent filtrer l’humanité.