La femme de mon frère
Après avoir échoué à obtenir un poste de professeure dans le département de philosophie, Sophia, 35 ans, se voit obligée d’emménager « temporairement » chez son frère aîné, Karim. Mais leur relation fusionnelle est mise à rude épreuve lorsque Karim tombe amoureux de la gynécologue de Sophia.
Star du film Les amours imaginaires de Xavier Dolan, Monia Chokri fait ses débuts en tant que réalisatrice avec cette comédie charmante sur un frère et une sœur incapable de se lâcher. La codépendance et le manque d’estime de soi jalonnent le difficile chemin vers le bonheur de la protagoniste.