Raffaëlle et Julie, couple au bord de la séparation, se retrouvent dans un service d’Urgences proche de l’asphyxie le soir d’une manifestation parisienne des Gilets Jaunes. Leur rencontre avec Yann, un manifestant, va faire voler en éclats les certitudes et les préjugés de chacun.