Mia, actrice en devenir, sert des cafés entre 2 auditions à Los Angeles. Sebastian, lui, passionné de jazz, joue du piano dans des petits clubs pour assurer le quotidien. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent, mais ils développent des sentiments amoureux l’un pour l’autre.