La maison
Emma, 27 ans, Française, part vivre à Berlin et décide de rentrer dans une maison close afin de découvrir et comprendre les prostituées, ces femmes qui sont payées pour être femmes et seulement ça, sujet de son nouveau roman. Emma devient l’une d’entre elles et son expérience va durer deux ans.