La petite Jérusalem
Laura et Mathilde sont deux sœurs issues d’une famille juive orthodoxe de Sarcelles dans la banlieue parisienne. Alors que Mathilde tente de redonner vie à son couple, Laura succombe à ses premières émotions amoureuses. Cette confrontation au désir va bouleverser leurs certitudes.