Lady
Fort d’une prestation centrale envoûtante, ce court nous fait vivre tant les frissons que l’isolement de la vie à New York. Ira Sachs emprunte au cinéma-vérité et au mélodrame pour dresser le fascinant portrait d’une femme aux prises avec les incertitudes de sa sexualité et de son identité de genre.