Campagne anglaise, 1865. Katherine se sent étouffée par son mariage sans amour à un homme mûr et aigri, et par sa belle-famille froide et impitoyable. Elle débute alors une liaison passionnelle avec un jeune ouvrier de la propriété de son mari. Une force va se déchainer en elle, rien ne l’arrêtera.
Florence Pugh a fait irruption sur la scène internationale à l’âge de 21 ans avec sa captivante interprétation dans The Young Lady de William Oldroyd. Entre œuvre historique et thriller, cette adaptation de la nouvelle de 1865 de Nikolaï Leskov livre une histoire subversive de vengeance féminine.