Lady Vengeance
Après Sympathy for Mr. Vengeance et Oldboy, Park Chan-wook conclut sa célèbre « trilogie de la vengeance » avec une femme pour protagoniste. Thriller baroque mené par une envoûtante Lee Young-ae, ce magnifique voyage du côté obscur nous fait suivre un chemin macabre qui conduit au salut.