L'affaire des divisions Morituri
Ce film aussi épique que marginal suit un collectif de jeunes punks tentant de survivre dans une arène de gladiateurs futuriste européenne. Ettore, l’un d’entre eux, se hisse au sommet et se couvre de gloire, mais ne tarde pas à se rebeller contre les pouvoirs en place.