Laissez bronzer les cadavres
Lors d’un été méditerranéen, Rhino et sa bande volent une cargaison d’or et partent se cacher dans un hameau occupé par une femme en quête d’inspiration. Toutefois, l’arrivée d’invités surprises et de deux policiers vient perturber leur plan et transforme ce lieu paradisiaque en champ de bataille.