Lamb
Rien d’étonnant à ce que le premier long métrage inquiétant de Valdimar Jóhannsson ait remporté le Prix de l’originalité à Cannes au vu de la précision minutieuse avec laquelle il révèle ses étranges mystères. Une fable à la croisée des genres qui arpente les paysages psychologiques de la maternité.