Land of My Dreams
Après avoir découvert le premier film du Français Yann Gonzalez, Les Rencontres d’après minuit, il nous en fallait encore. Nous avons donc déniché le court métrage qu’il avait réalisé juste avant, une histoire hyper stylée et sexy incluant un numéro de strip-tease tenu par une mère et sa fille.