Le bonheur
Le troisième film aux couleurs saturées d’Agnès Varda est une minutieuse démolition de la famille nucléaire, déconstruisant la relation mari-femme à sens unique et leur vie en apparence idéale. Audacieux, ensoleillé et provocateur, Le bonheur est une bombe à retardement féministe prête à exploser.