Le Bougnoul
Ouvrier du bâtiment sur un chantier en banlieue parisienne, Mehdi un autobus pour rentrer chez lui après son travail. Souhaitant descendre alors que le véhicule, le conducteur refuse : en redémarrant, l’autobus heurte une voiture et accuse Mehdi.