Le Mohican
Joseph, un berger de littoral en Corse, voit son terrain convoité par la pègre pour un projet immobilier. Il choisit de ne pas céder, tue l’homme venu l’intimider – le propre fils du parrain – et devient la proie d’une traque impitoyable. Portée par sa nièce Vannina, la légende du Mohican grandit.