Le pont du Nord
À Paris, Marie, ancienne détenue claustrophobe, fait la rencontre de la sauvage Baptiste. Celle-ci l’aidera à résoudre le mystère derrière le contenu de la mallette de son ancien amant : un mélange d’articles de journaux, de motifs et de plans de Paris qui mènent à un étrange labyrinthe.
Avec sa mère, l’icône Bulle Ogier, Pascale Ogier a coécrit et joué dans cette chasse au trésor artistique de Jacques Rivette, qui transforme Paris en un immense jeu de hasard. Vêtues de vestes punk, nos héroïnes branchées se lancent dans une folle virée à scooter au cœur de cet inconnu urbain.