Le royaume
Corse, 1995. Lesia vit son premier été d’adolescente. Un jour, un homme fait irruption et la conduit à moto dans une villa isolée où elle retrouve son père, en planque, avec ses hommes. La guerre dans le milieu n’en finit pas et frappe le clan. Début d’une cavale où père et fille vont se découvrir.