Le trou
Cinq détenus doivent se tenir les coudes pour s’échapper dans Le trou, le plus connu et le meilleur film de Jacques Becker mais aussi son dernier, ayant été complété juste avant que le cinéaste ne nous quitte à l’âge de 53 ans. Un film d’évasion exceptionnel inspiré d’une histoire vraie.