On peut toujours compter sur Lau Kar-leung pour se montrer à la hauteur d’un film au titre aussi prometteur ! Le maestro de la Shaw Brothers a écrit, réalisé et joué dans ce mélange joyeusement divertissant de wuxia et de kung-fu. Et quelle finale épique !