À 40 ans, Leila a passé sa vie à s’occuper de ses parents et de ses quatre frères. Dans un pays pris dans l’étau des sanctions économiques internationales, la famille se dispute constamment et croule sous les dettes. Alors que ses frères essaient de joindre les deux bouts, Leila élabore un plan.
Vibrant d’une ferveur politique reflétant les tensions de l’Iran d’aujourd’hui, cette saga familiale de Saeed Roustayi (Just 6.5) dépeint la corruption d’une société à travers le regard d’une femme. Une œuvre envoûtante, comparable par son envergure au chef-d’œuvre de Visconti, Rocco et ses Frères.